Friday, September 17, 2010

Fixation "Impossible de copier [fichier]" erreur de Kodak EasyShare Z950


L'appareil photo Kodak EasyShare Z950 vous donne la possibilité de cliquer sur les photographies d'une qualité incroyable. Vous pouvez obtenir des performances professionnelles, comme l'utilisation de cet appareil photo compact qui dispose de 12 mégapixels, zoom optique 10x, écran LCD 3 pouces et rapide click-to-capture de vitesse. L'appareil est compatible avec les cartes SD / SDHC et vous permettent d'enregistrer et cliquez sur un grand nombre de photos de haute qualité. Grâce à une meilleure vitesse de transfert de données, ces cartes vous permettent de transférer des photos vers un ordinateur sans tracas beaucoup. Toutefois, ces cartes peuvent aussi laisser vos photos enregistrées inaccessibles dans les affaires de corruption. Vous pouvez compenser la perte de photos par la restauration de photos à partir d'une sauvegarde valide. Mais, si aucune sauvegarde n'est disponible, vous devez reformater la carte SD et chercher un photo récupération logiciel efficace. Ces outils tiers récupérer des photos en toutes circonstances la perte de données.

Imaginez un scénario, dans lequel, vous utilisez une carte SD, formatée en format FAT 16, avec votre appareil photo Kodak Z950. Lorsque vous vous connectez la carte SD sur un ordinateur et commencer à ajouter encore plus de photos sur elle, vous ne le faites pas, et peut recevoir le message d'erreur suivant:

"Impossible de copier [fichier]: Le répertoire ou un fichier ne peut pas être créé."

Le processus de transfert de données se interrompue en raison du message d'erreur ci-dessus.

Cause

Le message d'erreur ci-dessus peuvent se manifester lorsque vous utilisez une carte SD qui contient déjà nombre maximum de fichiers. La FAT 16 système de fichiers n'est pas un grand nombre de répertoires de fichiers longs. Il ne peut contenir un maximum de 512 entrées dans ses répertoires racine.

Résolution

Afin d'éliminer le problème, vous devez respecter les étapes suivantes:
  • Essayez en créant des sous-répertoires et de copier tous les fichiers en eux
  • Soyez prudent sur l'attribution des noms longs pour les fichiers
  • Le message d'erreur ci-dessus peuvent être complètement déracinés si vous reformatez la carte SD en question de format FAT 32. En attendant, vous pouvez prendre soin de la perte de données en utilisant un logiciel de photo convenable de récupération.
Ces outils vous aident à récupérer des photos de la SD formatée et autres cartes mémoire d'une manière efficace. En outre, étant en lecture seule, un logiciel photo professionnel de récupération ne pas modifier ou altérer une seule photo en remplissant la tâche de récupération.

Les photos peuvent être facilement retirées de l'appareil photo Kodak Z950 en utilisant une application robuste comme Stellar Phoenix Photo Recovery. Le logiciel récupère les photos perdues ou supprimées à partir de plusieurs appareils photo numériques et cartes mémoire, quel que soit les raisons de la perte de données. Vous pouvez télécharger cet utilitaire de récupération de photos à la fois pour Windows et les systèmes d'exploitation Mac. L'application récupère également les vidéos et audios.

1 comment:

  1. I really love your writing, unlike most blogs I actually learn things, find the content useful and it’s well written. 11/10 every time!

    Appliances recycling
    The best natural wonder

    ReplyDelete